Menu Fermer

Cinema : BRIDGET JONES BABY

Vous n’avez pas pu passer à côté de Bridget Jones

ou alors vous n’habitiez pas sur cette planète. Le 1er film « Le journal de Bridget Jones » sorti en 2001 a été un véritable carton et a révélé l’actrice RENEE ZELLWEGER. Enfin une héroïne qui nous ressemblait à nous les filles tant physiquement que psychiquement. Pour accompagner cette jolie actrice, il fallait au moins 2 hommes et par n’importe lesquels COLIN FIRTH et HUGH GRANT.

Bridget Jones, c’est l’histoire d’une jeune femme tiraillée sans cesse par 2 hommes, l’un très respectueux et fou amoureux et l’autre ce que l’on aime appeler « un gentil bad boy », coureur de jupon, ayant une vie trépidante. Il y a eu un second volet en 2004 « Bridget Jones : L’âge de raison » toujours interprétés par les mêmes acteurs.

Pour tout vous dire j’espérais un 3ème film mais on se méfie toujours de ces films à succès dont on fait des suites car il ne faut surtout pas perdre l’atmosphère et dénaturer ce qui a fait son succès. Et bien voilà le 3ème volet « Bridget Jones Baby » qui sort dans les salles le 5 octobre .. Et oui je suis chanceuse j’ai pu assister à l’avant-première. Cette fois-ci on perd HUGH GRANT au profit de PATRICK DEMPSEY (souvenez-vous le Docteur Mamour de « Grey’s Anatomy ») et ça nous va parfaitement car côté glamour, c’est 100% réussi.

Dans ce nouvel épisode, notre Bridget décide de prendre sa vie en main et de devenir raisonnable car une fois de plus la voilà toute seule. Mais forcément cela ne va pas se passer ainsi. Elle croise de nouveau son amoureux de toujours, l’impeccable et si strict Mark Darcy (COLIN FIRTH). Mais au même moment lors d’un festival de musique, elle va rencontrer ce qu’elle pense être un homme d’un soir, le très beau et déluré Jack (PATRICK DEMPSEY) . Elle va découvrir qu’elle est enceinte mais de qui … ???

Pari 100% gagné pour ce 3ème volet, on rit , on pleure, en bref on retrouve tous les éléments de la comédie romantique.

La bande Annonce :

Une intervention  très drôle du  chanteur Anglais ED SHEERAN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *